Kaamelott / Hydra-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dialogue intéressant ^^

+4
Apocalypsio
Argetlam
mexow
Bahamut
8 participants

Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Dialogue intéressant ^^

Message par Bahamut Jeu 21 Oct - 19:21

Voici une disscution que j'ai eu il y a très peu avec Ashyr...
Sans commentaires comme vous le verrez ^^


ASHYR :

Salut Baha, je voulais savoir si les Gaulois pouvaient m'aider...


Il y a un classé 706eme qui m'emmerde et me dépouille il est en 1:97:9, il s'appelle "sees" il a 410 VB, 25 destru et 200 traqueurs.




Ils le peuvent ? là je suis HS depuis que les ABM m'ont recyclés il en profite, je ne peux plus rien faire en ce moment ig...


MOI :

Soyons clairs, je ne partage avec les L.C.D.O. que des relation d'amitié passé, que je tente d'entretenir mais qui m'ont été diminué par mon accès au forum restreint dont j'ai bien compris la raison, et des relations commerciales comme si j'étais un joueur lambda.

Je n'ai aucun autre lien avec vous et encore moins des devoirs aussi triviales que des soutient militaire.
Il me semble que tu es un des membre important de L.C.D.O.et en tant que tel, pourquoi ne pas demander à un L.C.D.O. de t'aider?
Je ne suis pas entré chez les Gaulois pour vous ni même au nom du souvenir des Shadows, j'y suis entré pour un nouveau départ et je compte bien faire MON chemin.

Je ne parlerai de ton cas que si cela est nécessaire, je ne compte pas solliciter ces joueurs de renommé pour te tirer d'affaire.
Même si il me prenais l'envie de le faire je me ferai rembarrer direct comme je le ferais si j'étais à leur place : quel est l'intérêt d'aider un joueur que nous ne connaissons pas?

Je trouve ta requête osée sachant les évènements récent à savoir la dissolution éclaire des Shadows et votre manque total de confiance en moi. Je me demande si tu ne retourne pas ta veste car je suis dans une alliance puissante... Car les seuls messages que j'ai eu de vous ne sont qu'à propos de commerce, et là tu me demande une faveur et pas des moindre...

Dis toi bien que ce qui t'arrive arrive à des centaines de joueurs chaque jours et qu'il est impensable de les aider tous, car si on en aide un, pourquoi pas un autre?

Désolé de ce qui t'arrive mais tout ce que je peux faire pour toi est de considérer ta requête comme un acte de confiance et te souhaiter de t'en sortir par toi même ou à l'aide des L.C.D.O.


ASHYR :
Dans ce cas, maintenant nous voyons tous ta vraie mentalitéSmile


N'oublies pas tu as condamné les Shadows, la restriction de ton accès au forum est un fait: Tout le monde doute de toi.


Tu ne veux pas aider tes amis ? Soit, alors je ne veux plus que tu entres en contact avec la LCDO.



Au revoir et bon jeu. Restes avec tes Gaulois et ne nous parle plus.

MOI :
1 je ne considère pas quelqu'un qui me parle comme ça comme un amis.
2 je ne peux t'aider même si je le veux.
3 tu ne peux interdire à tes membres de ne plus me contacter
4 continuer d'agir sur des impulsions et ton statut de chefva en prendre un coup XD

ASHYR :
Je n'ai aucun statut de chef, c'est un Conseil qu'on a.

Tu vois contrairement à toi, je ne souhaite pas le pouvoir et tout contrôler pour faire n'importe quoi. De plus j'ai été au courant de tout ce que tu disais au HC, tous les membres même ton ancien HC en avait marre de ton inactivité. C'est pourquoi on est parti faire notre propre alliance. Tu as condamné les Shadows volontairement, tu savais déjà où tu allais: Chez les Gaulois. Si les gaulois savaient ce qu'ils ont pris là Smile

Tu n'as pas cherché à sauvé l'ally. J'ai juste fais ouvrir les yeux à tout le monde de ta personnalité.

De plus, je n'agis pas sous impulsion, mais le dégoût du joueur que tu es: Tu es un faux-cul.
C'est toi qui a coupé les ponts et qui a fais que la LCDO existe.


MOI : Je suis certes un chef d'opérette mais reconnais au moins ta demande comme on ne peux plus hypocrite aussi, tu ne me contact que pour me demander le soutient d'une alliance bien classée...

Sur ce,
Bon soir ^^

ASHYR :
A l'époque je t'avais dis qu'on pouvait rester en contact car je te considérais comme un ami.

Mais je vois ta mentalité n'est pas la même que la mienne.

De plus, toi tu as abandonné les Shadows pour te placer dans une alliance mieux classée. Donc, je peux te retourner la critique.


MOI :
En effet je ne voyais plus l'intérêt de rester avec 5 personnes dont certaines qui ne communiquent presque pas ^^
Et j'ai souhaité faire mon chemin et donc d'intégrer une grande alliance... En y réfléchissant bien, qu'aurai-tu fais si tu n'avais aucune responsabilité et la quasi totalité de tes contact qui entrent dans une alliance dans laquelle tu ne peux te rendre par honneur (ou amour propre, ça marche aussi pour moi ^^). Une alliance recrute des joueurs de ta trempe, alors tu aurais fais quoi hein?
Et en théorie... je n'ai quitté que 5 membres ^^ et les 2/3 des Ex-Shadows sont partit de leur propre chef donc .... ^^




Je n'ai modifié aucun terme mais bon, ça reste bien sportif ^^
PS : ne t'en fais pas Ash, ceci est mon dernier post, si tant est qu'il reste XD


Dernière édition par Bahamut le Jeu 21 Oct - 20:09, édité 2 fois (Raison : espaces manqants ^^)
Bahamut
Bahamut

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par mexow Jeu 21 Oct - 19:44

De ton coter baha, tu aurais pu demander aux gaulois si un recyclage de flotte l'intéressait (Ben oui, je suppose que il doit y avoir de la renta à la clé =/ )


Mais Ashyr, tu aurais pu aussi nous en parler ! (même si tu dois savoir que on a plus vraiment de flotte depuis que on est 3 à s'être fait recycler ^^)
Tu n'as pas à "interdire" baha à avoir un contact avec l'alliance, chacun son choix. On est assé grand que pour savoir si on veut, ou pas, rester en contact avec lui.



Vous êtes tout les 2 tendu du string
RELAX les gars, c'est un jeu et on est pas là pour se creper le chignon


P.S. : Bahamut, fais vérifier ta "barre d'espace" car il me semble que tu en loupe plein x)



EDIT: Tu as modifié les propos de ashyr (qu'il dit). Je ne sais vraiment pas qui croire
mexow
mexow
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Bahamut Jeu 21 Oct - 20:07

Une suite :


ASHYR :
Le reste nous a suivi, personne ne voulait rester avec toi.

MOI : Et ils ont sûrement fait un bon choix XD

Enfin... si tu veux un dernier conseil d'un Ex-chef d'alliance, laisse couler les problèmes, foncer pour les résoudre n'entraine rien de bon. J'en ai fait l'expérience avec la pseudo-guerre en voulant la bouclée aussi tôt que possible pour arriver à un chaos total. Et je pense que mieux vaut un chef qui prend son temps qu'un chef qui n'obéit qu'à ses pulsion comme nous le faisons maintenant ^^


ASHYR :
Je ne suis pas chef comme je te le repete ^^

Je vois que c'est difficile à rentrer chez toi.


MOI :
En effet mais tu fais partie des dirigeant ^^


ASHYR :
Tu te trompes de cible si tu veux rabaisser un dirigeant de la LCDO. Car je n'en fais pas parti, j'étais celui qui a voulu qu'on creer une Shadow of Dragovian en mieux. C'est tout.


MOI :
Oo mais c'était juste un conseil ne te fais pas d'idée ^^


ASHYR :
C'était quoi le conseil ? Je n'en ai pas vu en fait, à part ta tentative de me pourrir dans l'ally ^^


MOI :
De savoir calmer ses ardeur et que mieux vaut un laxiste qu'un fou de guerre en gros


Oui on est visiblement tendus ^^
Mais bon ça défoule de dire ce que l'on pense Xp

PS : désolé pour les espaces Xd
PPS : lequel que je vérifie, il est possible que le "copier coller" fasse des coquilles ^^
Bahamut
Bahamut

Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Argetlam Jeu 21 Oct - 21:12

Sans commentaires, je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la gueule les gars, comme l'a dit Mex,cela ne reste qu'un jeu...
Désolé mais j'ai pas la tête aux grands discours ce soir,tout ce que je peux vous conseiller, c'est que mtnt que vous vous êtes expliqués, il vaudrait mieux que vous vous ignoriez l'un l'autre Wink
Argetlam
Argetlam

Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Aha :P

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Apocalypsio Jeu 21 Oct - 22:17

C'est pas faux =)
Apocalypsio
Apocalypsio
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2010

http://kaamelott.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par didired Ven 22 Oct - 15:51

paix et amour les gars!

tout ceci est un jeu, chacun est libre de ses choix et de ces decisions qui nous amènent dans des directions différentes certes mais respectons cela et faisons notre chemin
didired
didired

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Argetlam Ven 22 Oct - 20:59

Faîtes l'amour pas la guerre xD
Argetlam
Argetlam

Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Aha :P

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par mat76 Ven 22 Oct - 21:29

oui enfin la on est beaucoup de mec quand meme Smile

mat76

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par mexow Ven 22 Oct - 22:03

Ouais et on touche pas à atreyu >.<
mexow
mexow
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par mat76 Sam 23 Oct - 9:57

atreyu= fille?

mat76

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Argetlam Sam 23 Oct - 12:22

XD tu émerges Mat ? Regarde les présentations de joueurs, c'est utile ! Tu peux aussi DL Skype et nous ajouter en amis, il y a une conversations spéciale pour l'alliance et on y est quasi tous !
Argetlam
Argetlam

Messages : 190
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Aha :P

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par didired Sam 23 Oct - 13:53

atreyu c'est notre mascotte! ^^
didired
didired

Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par mexow Sam 23 Oct - 15:09

Kaliska est aussi une fille.
Euh, Femme*

^^
mexow
mexow
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par mat76 Sam 23 Oct - 16:16

ok ok j'avoue que le section presentation est pas ma preferée :p
et pour skype ca me branche pas vraiment...

mat76

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Blagada Sam 23 Oct - 19:05

Sérieusement c'est une histoire de merde, vous vous prenez la tete pour rien c'est chaud XDDDD
Arreter de vous parlez et c'est tout xDD
Blagada
Blagada

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Balltess Lun 25 Oct - 21:20

Blagada a écrit:Sérieusement c'est une histoire de merde, vous vous prenez la tete pour rien c'est chaud XDDDD
Arreter de vous parlez et c'est tout xDD

- "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents"

J'en été sûr !

Blagada ~> La voix de la sagesse ... ;P

Balltess

Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Blagada Mar 26 Oct - 20:20

Je dis juste ce que je pense et j'émet une solution Wink
Blagada
Blagada

Messages : 120
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue intéressant ^^ Empty Re: Dialogue intéressant ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum