Constructions
+2
Argetlam
Balltess
6 participants
Page 1 sur 1
Constructions
Voilà,
Tout d'abord je voulais m'excuser de mon inactivité sur le fofo ces temps-ci,
Ensuite, j'ai lu le post de Mat76, et a vrai dire ... J'ai pas tout compris xD
Mais je voulais proposé quelque chose et je pense que sa s'en rapproche, a vous de voir
Ce serait de signalé nos constructions, ( Exemples: J'ai 50 lm et 20 LLO en construction et ma mine de mét qui passe au niveau 24... xD ) Fin bref un truc dans le genre.
Vu, que nous nous sommes fais littéralement PIGEONNER chez les shadows, je propose que cela soit placé dans la partie privé, et nous donnerons l'accès a des personnes qui seront dans l'ally depuis un certains temps (assez long) ^^ ( Je sais pas si cela est possible mais les nouveaux pourrais quand même posté leurs constructions en cours sans voir les nôtres jusqu'à que le temps soit écoule et que nous avons assez confiance en lui, mais il faudra je pense un vote (en suivant la majorité absolue) avant de lui donné l'accès a ces informations) Cela paraît un peu "strict" mais disons que j'ai pas envie que quelqu'un nous pourrissent l'ally,
Nous voulions partir sur des bonnes bases, non?
Tout d'abord je voulais m'excuser de mon inactivité sur le fofo ces temps-ci,
Ensuite, j'ai lu le post de Mat76, et a vrai dire ... J'ai pas tout compris xD
Mais je voulais proposé quelque chose et je pense que sa s'en rapproche, a vous de voir
Ce serait de signalé nos constructions, ( Exemples: J'ai 50 lm et 20 LLO en construction et ma mine de mét qui passe au niveau 24... xD ) Fin bref un truc dans le genre.
Vu, que nous nous sommes fais littéralement PIGEONNER chez les shadows, je propose que cela soit placé dans la partie privé, et nous donnerons l'accès a des personnes qui seront dans l'ally depuis un certains temps (assez long) ^^ ( Je sais pas si cela est possible mais les nouveaux pourrais quand même posté leurs constructions en cours sans voir les nôtres jusqu'à que le temps soit écoule et que nous avons assez confiance en lui, mais il faudra je pense un vote (en suivant la majorité absolue) avant de lui donné l'accès a ces informations) Cela paraît un peu "strict" mais disons que j'ai pas envie que quelqu'un nous pourrissent l'ally,
Nous voulions partir sur des bonnes bases, non?
Balltess- Messages : 114
Re: Constructions
Je suis d'accord mais à l'époque peu de le monde acceptait ce genre de topic, partie privée ou non. Cela me semble quand même utile, un topic avec objectifs à long termes,constructions en cours etc... ça motiverait certains joueurs à participer sur le forum dont moi qui ne passe plus que une fois par semaine, non pas par manque de temps mais par manque d'envie.
Argetlam- Messages : 190
oui c’était mon idée en gros mais beaucoup on évoqué les espions crainte que je trouve un peu inutile... si on ne met pas nos coordonnées c'est bon, après si le joueur trouve ta planète il envoit 15 sondes (certes il va les perdre) mais il verra tout de toi, jusqu’à la couleur de ton caleçon y parait xD
mat76- Messages : 73
mat76 a écrit:oui c’était mon idée en gros mais beaucoup on évoqué les espions crainte que je trouve un peu inutile... si on ne met pas nos coordonnées c'est bon
On voit les coordonnées des gars sur war-riders.net donc on s'en fout de les trouver sur un forum.
Si non c'est vrai que c'est abusé
mexow- Admin
Argetlam, je suis dans le même cas que toi ^^, Je suis pas motivé d'allé sur le fofo x)
Pareil, ça devait faire un peu plus d'une semaine que j'y avais pas fait un tour :/
Je trouve l'idée plutôt bonne mais bon ça m'étonnerait qu'un espion veuille intégrer l'ally >_<
Je trouve l'idée plutôt bonne mais bon ça m'étonnerait qu'un espion veuille intégrer l'ally >_<
Atreyu- Messages : 177
Bah c'est déjà arrivé Atreyu alors on se méfie maintenant x)
C'est vrais que ça en ferais bouger certain peut être, mais tout le monde ne le ferais surement pas....
Pour le moment je suis en mode Skype(atreyu) / World of warcraft donc je vous laisse gérer =)
Pour le moment je suis en mode Skype(atreyu) / World of warcraft donc je vous laisse gérer =)
mexow- Admin
Page 1 sur 1